La nouvelle loi à Malte permettra aux gens de cultiver jusqu’à quatre plantes de cannabis à la maison. Les plantes doivent être conservées dans un endroit privé et ne peuvent être visibles du public. Les plants de cannabis doivent également être utilisés uniquement par la personne qui habite la résidence. Le gouvernement affirme qu’il s’agit d’une étape majeure vers la réforme des lois sur le cannabis à Malte. Il a déclaré qu’il écouterait la consultation publique et envisagerait des clubs sociaux de cannabis.
Le projet de loi permettra aux gens de cultiver jusqu’à quatre plantes chez eux. La réforme proposée ne crée pas un marché pour les produits du cannabis comme celui des États-Unis, mais elle permet une distribution à but non lucratif de la plante et de ses produits. Il vise également à dépénaliser la consommation de marijuana et d’herbe à Malte. northern light automatic Il effacera les casiers judiciaires et permettra aux utilisateurs de cultiver jusqu’à quatre plantes à la maison. Contrairement aux États-Unis, les membres des clubs sociaux du cannabis ne peuvent appartenir qu’à une seule association. Ceci est similaire au modèle espagnol, il n’est donc pas possible pour une personne d’appartenir à plusieurs.
Les nouvelles lois devraient entrer en vigueur d’ici deux semaines. La nouvelle législation permettra aux citoyens de cultiver du cannabis à la maison. La loi permettra aux gens de créer des clubs sociaux de cannabis et de cultiver jusqu’à quatre plantes. Cette législation a été promise par le gouvernement maltais, qui s’est engagé à débattre de l’usage du cannabis à des fins récréatives en 2017. Cependant, la législation doit être adoptée par le parlement en troisième lecture avant de devenir loi.
Malgré les nouvelles lois, la marijuana reste illégale dans le pays. Il est toujours illégal de posséder, d’utiliser ou de distribuer du cannabis à des mineurs. Une citation à comparaître est émise pour toute personne prise avec une plante de cannabis de moins de dix-huit ans. Le gouvernement a également interdit aux personnes de moins de 18 ans d’en consommer en public. La nouvelle loi autorise également la culture de plantes de cannabis dans des installations fermées, mais seuls ceux qui remplissent les conditions requises peuvent cultiver plus de quatre plantes par résidence.
Bien que cette nouvelle loi ne soit pas encore en place, il s’agit d’un pas en avant important. La réforme est une étape importante dans l’évolution de l’industrie du cannabis dans l’UE. Un article récent sur la question au Royaume-Uni a publié un rapport sur la société Materia, une multinationale anglo-canadienne, qui a mis en place des opérations à Malte pour cultiver du cannabis et extraire la drogue. La nouvelle loi n’autorise pas la commercialisation de la marijuana, et rien ne garantit que cela se produira à Malte.
La nouvelle loi permet également aux associations à but non lucratif de cultiver jusqu’à quatre plants de cannabis dans leurs résidences. Les lois actuelles du pays n’autorisent pas la culture du cannabis dans les résidences. Mais ce changement signifie que les gens peuvent désormais cultiver jusqu’à quatre plantes pour leur usage personnel. Cette décision pourrait également conduire à la dépénalisation de l’herbe dans le pays. Le changement signifierait une énorme aubaine pour les caisses fiscales néerlandaises et, vraisemblablement, leur faciliterait le remboursement de leurs dettes.
Les nouvelles lois constituent une étape importante pour l’industrie du cannabis à Malte. La nouvelle loi du gouvernement rendra légal pour les adultes de cultiver jusqu’à sept grammes de têtes de cannabis séchées et de les vendre à leurs amis. De plus, la loi interdira aux entreprises de posséder plus de 500 membres et interdira également la promotion de la culture du cannabis. De plus, cette nouvelle législation facilitera également la création d’une association de marijuana.
La nouvelle loi à Malte permettra aux gens de cultiver jusqu’à quatre plantes de cannabis à la maison. Mais l’assouplissement de la loi pourrait permettre au crime organisé de vendre plus facilement du cannabis dans le pays. Cela pourrait également renforcer le marché noir. En outre, la législation permettra à l’Autorité responsable de l’utilisation du cannabis de réglementer l’industrie et de mener des activités de sensibilisation. La nouvelle loi permettra également le partage ou le don de marijuana entre particuliers.