De nombreux cultivateurs de cannabis ont fait la transition vers une approche végétalienne de la culture de marijuana biologique. Beaucoup pensent que les avantages de la marijuana biologique sont supérieurs à ceux de son homologue traditionnel. En plus de sa saveur, de son arôme et de ses bienfaits pour la santé supérieurs, une approche végétalienne offre un meilleur goût et une meilleure odeur. Au début des années 1900, l’agriculture basée sur les plantes a été introduite pour la première fois et des pionniers comme Maya Bruce et Rosa O’Brien ont développé un système végétalien pour cultiver de la marijuana.
Les cultivateurs de cannabis peuvent utiliser une approche véganique de la production de cannabis biologique, mais cette approche peut être trompeuse. Alors que l’industrie agricole dispose de systèmes réglementés et certifiés pour la conformité biologique, l’industrie du cannabis n’a pas ces systèmes. Même si un producteur est répertorié par l’OMRI, l’industrie du cannabis n’a pas encore établi de système normalisé pour certifier ses pratiques biologiques et végétaliennes. Néanmoins, les dispensaires peuvent étiqueter leurs produits de manière biologique, et le mandat du Colorado exige que chaque produit énumère ses ingrédients.
Au cours du programme de certification de 16 heures, les étudiants apprennent à cultiver de la marijuana de la graine à la récolte. Ils apprennent également à prendre soin de leurs plantes et de leur jardin, ce qui peut les aider à améliorer les rendements et à perfectionner les processus de culture. Tout au long du processus de certification, cannabis en france les étudiants acquièrent une richesse de connaissances et de compétences qui leur seront utiles à mesure qu’ils progressent dans leur entreprise. Bien que fréquenter une université de formation au cannabis ne soit pas gratuit, cela vaut la peine d’investir pour obtenir une certification en culture de marijuana biologique.
L’un des plus grands avantages d’une approche végétalienne de la culture biologique de la marijuana est qu’elle est respectueuse de l’environnement. Les produits chimiques présents dans les engrais et les nutriments ont des effets nocifs sur les cours d’eau ainsi que sur la flore et la faune naturelles de la région. De plus, la plante elle-même bénéficie d’une approche végétalienne. Parce qu’elle est moins exposée aux sous-produits animaux, la plante de cannabis est capable d’absorber plus de nutriments et de concentrer son énergie sur la production de terpènes.
En plus de l’approche végétalienne de la culture de la marijuana biologique, cette approche présente d’autres avantages. La première est que les plantes de cannabis ont moins de résidus de pesticides et d’herbicides que celles des cultures conventionnelles. En plus d’être moins nocif pour l’environnement, le chanvre s’est également avéré être un traitement plus efficace pour certaines maladies chroniques. L’autre avantage majeur est qu’il est plus facile de trouver des produits à base de cannabis végétalien à mesure que la réglementation s’améliore.
Une approche végétalienne de la culture de marijuana biologique nécessite quelques changements dans la composition du sol. Les plantes potagères ont besoin de matières végétales riches en azote tandis que les plantes à fleurs ont besoin d’un sol riche en potassium et en phosphore. Outre l’ajout d’amendements végétaux au sol, vous pouvez utiliser des thés de compost ou des inoculants microbiens comme alternatives aux sous-produits animaux biologiques. Le paillis est un excellent outil pour protéger le sol et augmenter l’absorption.
Le programme de la Cannabis Training University comprend neuf programmes de certification en ligne. La durée du cours varie de trois à six mois, selon le programme. Les étudiants bénéficient d’un accès illimité aux cours en ligne, d’une assistance par chat en direct du lundi au vendredi et d’un accès à des webinaires https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-blueberry-domina-feminisees d’experts chaque mois. Cannabis Training University utilise une interface glisser-déposer pour fournir des informations. Ce programme est destiné à l’industrie du cannabis. Bien que le programme du programme soit axé sur la culture du cannabis, il est conçu pour ceux qui connaissent déjà la plante.
En tant que seule université de cannabis aux États-Unis dédiée à la formation au cannabis, l’Université d’Oaksterdam a acquis une réputation de leader dans l’industrie. L’Université d’Oaksterdam propose des cours en ligne et en personne pour éduquer les producteurs domestiques et professionnels. Le programme de cours est divisé en trois catégories principales: les cours de niveau d’entrée, intermédiaire et avancé. Certains des meilleurs cours sont également gratuits, notamment l’introduction à la marijuana et le guide du producteur de cannabis.
L’approche végétalienne de la marijuana biologique à la Cannabis Training University comprend une approche végétalienne de la culture de la marijuana. Il comprend également le chanvre industriel, qui est similaire à la marijuana mais qui n’a pas les effets psychoactifs. C’est une excellente nouvelle pour les cultivateurs de cannabis et les consommateurs. L’industrie gagne en popularité en raison du mouvement et de la légalisation de la marijuana médicale. Mais avant de vous lancer dans la culture de vos propres plantes, assurez-vous de consulter la Cannabis Training University.
Cultiver du cannabis de manière biologique signifie utiliser des ressources naturelles. Le sol devient naturellement plus acide au fil du temps. Pour éviter cela, le sol peut être complété avec du carbonate de calcium à raison d’une demi-tasse par gallon de milieu. Le carbonate de calcium est l’un des rares minéraux que le cannabis peut gérer en plus grande quantité. Il a également un effet alcalinisant. Le calcium minéral est particulièrement important pour l’eau d’osmose inverse, qui manque de tampons de pH naturels.